mercredi, février 4, 2026
Accueil 2025 décembre 29

Archives quotidiennes: 29 décembre 2025

Hommage : Deux ans après, l’ombre lumineuse de Jules César Yao et Koné Nathan...

0
Le 29 décembre est désormais une date gravée en noir dans les annales des médias en Côte d’Ivoire. Il y a deux ans, jour pour jour, la corporation journalistique perdait, à quelques heures d’intervalle, deux de ses serviteurs les plus dévoués : Jules César Yao Anon et Koné Nathan, dit « Atapointe ».

Noël de solidarité à Koumassi: Pauline Choco fait rayonner la joie et l’unité sociale

0
La commune de Koumassi a connu la solidarité et le partage au vrai sens du terme, le 25 décembre dernier, à l’occasion de la 8ᵉ édition de la Caravane de Noël organisée par l’ONG « Main dans la main pour toujours ». Une initiative humanitaire devenue incontournable, portée avec constance, foi et détermination par sa présidente, Kouassi Coco Pauline, dite Pauline Choco, figure engagée de l’action sociale dans la commune.

Élections législatives à Korhogo : Amadou Coulibaly salue un scrutin apaisé

0
Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, a accompli son devoir civique ce samedi 27 décembre 2025, au bureau de vote...

Législatives à Korhogo : Mamadou Sangafowa Coulibaly appelle à une mobilisation historique

0
Au sortir du bureau de vote où il a accompli son devoir civique, le ministre des Mines, du Pétrole et de l’Énergie, entouré des...

Côte d’Ivoire : Après sa défaite à Cocody, Jean-François Kouassi demande à Alassane Ouattara de...

0
Au lendemain des élections législatives, Jean-François Kouassi, communément appelé ‘’président des jeunes’’ et candidat malheureux dans la commune de Cocody, a brisé le silence. Dans une déclaration sans détour, il a appelé à la fin du cumul des fonctions au sommet de l’État, ciblant directement le président de la République.

Législatives 2025 à Korhogo/Le ministre Sangafowa Mamadou Coulibaly: « Nous avons travaillé en équipe...

0
Au sortir du bureaux de vote où il a accomplie son devoir civique, le ministre Sangafowa Mamadou Coulibaly a situé l'enjeu pour la coordination régionale RHDP.