Sa présence auprès des populations de sa ville natale, Divo ne fait plus l’objet d’aucune ombre. Depuis trois (03) ans, il s’est investi dans plusieurs activités en vue d’apporter un mieux-être aux siens.
Il s’agit entre autres de la création des activités génératrices de revenus, ouverture d’une ligne de transport Nebo-Divo pour une meilleure mobilité des populations, réhabilitation des édifices religieux, construction de siège de chefferie. Vice-Président de l’Union des Cadres du Grand en charge du département de Divo et Président de la Fondation ADA, Aimé Akpalé est avec la jeunesse, les femmes et les chefs. Il compte davantage multiplier les actions en leur faveur
» De grandes choses se peaufinent à l’horizon pour Notre DIVO avec des ami(e)s et partenaires économiques » a t-il déclaré le vendredi 27 mai 2023 sur sa page Facebook.
Faut-il le noter, à la demande des populations locales, Aimé Akpalé, grand opérateur économique sera dans la course pour la conquête du fauteuil municipale, le 02 novembre prochain.
Nicaise B.