Accueil A LA UNE  »Un homme normal ne peut pas insulter TIDJANE THIAM » (BRÉDOUMY SOUMAÏLA, PORTE...

 »Un homme normal ne peut pas insulter TIDJANE THIAM » (BRÉDOUMY SOUMAÏLA, PORTE PAROLE DU PDCI-RDA) 

Afrikexpress-BRÉDOUMY SOUMAÏLA, PORTE PAROLE DU PDCI-RDA PARLE DES CADRES DU RHDP QUI AIMENT S’ATTAQUER À TIDJANE THIAM :

« Dans la vie, il y a 2 types de FOUS qu’on ne peut jamais GUÉRIR… Le 1er, c’est quelqu’un qui est bien NANTIS, il a toutes les richesses et un matin il se lève tout à BRÛLER. Il pique une FOLIE et puis il n’y a pas de médicaments pour lui.

Le 2eme, c’est celui qui n’a jamais espérer, c’est un malheureux comme nous autres et puis un matin, il se lève, il a toutes les richesses, quand il marche dans la rue, il bombe les épaules comme un fou, on ne peut pas le guérir… Et c’est ce genre de FOU là qui insulte notre patron TIDJANE THIAM.

Qu’ils gardent leur folie. Sinon un homme normal ne peut pas insulter TIDJANE THIAM quand tu le regardes pour son parcours ne serait-ce qu’académique et certains vont l’attaquer pour dire qu’il est arrivé par accident à la tête du PDCI.

Notre président n’est pas venu par accident.Si on doit parler, c’est que le RDR, leur président a été candidat en 2010 par dérogation, en 2015 par une faveur et en 2020 par  effraction.»

BS