Les populations de Ouéllébonou (M’Bahiakro), ont rendu hommage au président Alassane Ouattara, pour ses nombreuses actions leur faveur. C’était samedi 07 septembre 2024, en présence du ministre Amédé Koffi Kouakou, président des cadres RHDP pour le développement (ACCD) et du directeur général du Laboratoire du bâtiment et des Travaux Publics (LBTP), Jean-Claude Kouassi dit JCK.
A l’occasion, elles se sont réunies dans une ambiance festive et pleine de ferveur, pour célébrer le leadership éclairé et les réalisations remarquables du président de la République, Alassane Ouattara. Le ministre Amédé Koffi Kouakou a souligné le dynamisme du chef de l’État et son engagement sans faille pour l’amélioration des conditions de vie des Ivoiriens. Il a rappelé que sous la direction du Président Ouattara, le pays connaît une véritable renaissance, marquée par des projets d’infrastructure d’envergure qui touchent tous les secteurs d’activité. « De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud, notre pays est en chantier. C’est le signe d’une volonté forte de bâtir une nation moderne et résiliente », a-t-il déclaré.
Pour sa part, Dg du LBTP, par ailleurs fils et cadre du Iffou, a donné la raison de ladite cérémonie, en énumérant les bénéfices de la gouvernance du président de la République dans la région. A l’en croire, il s’agit d’eau potable, d’électricité, de centres de santé, d’écoles etc. Aussi, JCK a invité ses parents, en plus de cette cérémonie, à se tenir prêts pour rendre l’ascenseur au chef de l’Etat au moment opportun, c’est-à-dire lui renouveler leur confiance à la prochaine élection présidentielle.
Georges Badiel