Accueil A LA UNE Après la plainte de Blé Goudé contre lui: Cissé Seint revient à...

Après la plainte de Blé Goudé contre lui: Cissé Seint revient à la charge 

L’épisode  »Charles Blé Goudé et Cissé Seint » n’en finit pas. Quelques semaines après la plainte du président du Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé, contre lui, Cissé Seint dit n’avoir pas reçu aucune requête.

L’activiste a donc fini de se convaincre de ce que le président du COJEP n’a jamais porté plainte contre lui. « En Côte d’Ivoire, il faut noter que l’individu Charles Blé Goudé n’a jamais porté plainte contre Cissé Seint », a-t-il relevé dans un post sur X. Car, dit-il: « Je n’ai reçu aucune plainte ».

LIRE AUSSI : Affaire ‘’Blé Goudé sollicite un partenariat avec le RHDP’’ : Cissé Seint fait de nouvelles révélations troublantes

En revanche, l’activiste a réitéré son scoop. Mais plus grave encore, Blé Goudé serait selon lui, tenu en laisse par le parti au pouvoir, à travers la secrétaire générale la Prèsidence, Masséré Touré. « Je le répète, tout ce qui sort de la bouche du pdt du COJEP est contrôlé et filtré par la secrétaire générale de la Présidence, Masséré Touré », a-t-il indiqué. Et d’ajouter : « J’attends…». Après avoir relever ces informations, Cissé Seint attend donc que Blé Goudé le contredise.

Georges Badiel