Un changement de nom est prévu dans le cadre de la transformation de l’équipe de football de Issia. Issia Wazy deviendra ainsi Wazy FC, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour l’équipe. Les changements à venir devraient apporter une dynamique nouvelle et redonner de l’espoir aux supporters, qui attendent avec impatience les fruits de cette nouvelle direction.
Isia Wazy, club emblématique de la Côte d’Ivoire, s’apprête donc à entamer une nouvelle ère sous la direction du riche homme d’affaires ivoirien, Stéphane Kipré, qui a récemment racheté le club. En prenant les rênes du club avant la fin du mois, Kipré affiche de grandes ambitions pour les Indomptables, avec l’objectif de redorer leur blason et de les propulser vers de nouveaux horizons.
Dans cette optique, il a déjà recruté Igor Lolo, ancien joueur de l’AS Monaco et vice-champion d’Afrique avec les Éléphants en 2012, pour occuper le poste de Directeur sportif. Lolo travaille actuellement en coulisses pour redresser la situation sportive du club, qui se trouve actuellement en dernière position de sa poule en Ligue 2.
Afrikexpress.info