Accueil A LA UNE Côte d’Ivoire : Sabine Dié s’en prend violemment à Molare après son...

Côte d’Ivoire : Sabine Dié s’en prend violemment à Molare après son incarcération à la MACA

AFRIKEXPRESS-Depuis l’arrestation de l’artiste et producteur ivoirien Soumahoro Moriféré, alias Molare, suite à un accident de la circulation ayant coûté la vie à une jeune ménagère nommée Élise, les réactions continuent d’affluer sur les réseaux sociaux. Parmi elles, celle de l’influenceuse Sabine Dié se distingue par sa virulence.

Quelques jours après avoir tenu des propos polémiques sur l’affaire, Sabine Dié a récidivé ce week-end à travers une lettre ouverte publiée sur sa page Facebook, dans laquelle elle s’en prend directement à l’artiste incarcéré. La publication, truffée d’accusations, d’invectives et de souhaits malveillants, dépeint un sentiment de profonde rancœur envers Molare, qu’elle qualifie de « tueur » et accuse d’avoir brisé une famille innocente.

« Que ce week-end entre les murs de la prison te rappelle que tu as ôté la vie à une innocente ménagère », écrit-elle notamment, avant d’ajouter avec une rare violence verbale : « Que tes nuits soient hantées par les douleurs internes et externes qu’Élise a endurées avant de rendre l’âme. »

Pour rappel, Molare est actuellement en détention préventive au Pôle pénal d’Abidjan (ex-MACA), en attendant les suites judiciaires de l’enquête ouverte à la suite de cet accident mortel. Selon les premières informations, l’artiste a percuté la victime sur la voie.

BS

Views: 50

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici