Le Mouvement des Générations Capables (MGC) a annoncé, le samedi 13 septembre 2025, la nomination du professeur Klognimban Dominique Traoré au poste de Directeur National de Campagne. L’information a été rendue publique à travers un communiqué officiel signé du Comité national de communication du parti.
Professeur d’université, Klognimban Dominique Traoré est 1er vice-président du MGC, chargé de la Communication et porte-parole de la formation politique. Il devient désormais l’artisan central de la stratégie électorale du mouvement, en prélude au scrutin présidentiel prévu le 25 octobre 2025.
La présidente du MGC et candidate à l’élection, Dr Simone Ehivet Gbagbo, justifie ce choix par « la compétence, l’expérience et l’engagement militant » de son collaborateur. Le parti invite par ailleurs l’ensemble de ses militants et sympathisants à soutenir pleinement le nouveau Directeur National de Campagne dans l’accomplissement de cette mission qualifiée de stratégique.
Avec cette nomination, le MGC confirme son organisation interne et affiche sa détermination à aborder l’échéance électorale avec un dispositif renforcé.
BS
Views: 10






































