Accueil NATION Tioroniaradougou–Dassoungboho / Législatives 2025 : Bamba Kassoum, candidat du RHDP, exprime sa...

Tioroniaradougou–Dassoungboho / Législatives 2025 : Bamba Kassoum, candidat du RHDP, exprime sa gratitude au chef de l’État

Bamba Kassoum, candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) pour la circonscription électorale des sous-préfectures de Tioroniaradougou et Dassoungboho (région du Poro, nord de la Côte d’Ivoire), a exprimé, ce lundi 10 novembre 2025, sa profonde gratitude au président de la République, Alassane Ouattara, pour la confiance placée en sa personne en le désignant candidat du RHDP aux élections législatives du 27 décembre 2025.

Après une rencontre avec ses collaborateurs, Bamba Kassoum a adressé des mots de remerciement au président Ouattara pour la confiance renouvelée, tout en saluant la vision du chef de l’État pour le développement et la paix dans la région.

« Je remercie le président Alassane Ouattara, pour sa brillante réélection à la magistrature suprême sous la bannière du RHDP, dont notre circonscription électorale de Tioroniaradougou–Dassoungboho a fortement contribué au succès. Je lui suis reconnaissant de m’avoir fait confiance en me désignant candidat du RHDP pour représenter nos populations à l’Assemblée nationale », a-t-il déclaré.

Le candidat du parti présidentiel a également exprimé sa reconnaissance aux populations de sa circonscription pour leur engagement constant aux côtés du RHDP. Il les a invitées à demeurer mobilisées pour accorder au président de la République une large majorité à l’Assemblée nationale, gage, selon lui, de la continuité du développement amorcé.

« J’invite les populations de Tioroniaradougou et de Dassoungboho à accompagner le président de la République en votant massivement pour les candidats du RHDP, afin d’assurer la poursuite du développement de notre pays dans la paix et l’union », a-t-il ajouté.

Les élections législatives sont prévues pour le 27 décembre 2025, au cours desquelles les différents candidats s’affronteront pour pourvoir les 255 sièges de l’Assemblée nationale.

Aly Benogo OUATTARA

(Correspondant régional)

Views: 17

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici