La route a encore tué ce week-end dans la région du Loh-Djiboua. En effet, une collision tragique s’est produite le dimanche 2 juillet 2023, sur l’axe Divo-Abidjan entre les villages de Sakota et Ogoudou à 20 km de Divo.
L’accident qui impliquait un camion poids-lourd et un véhicule particulier de type 4X4 a coûté la vie aux deux occupants du véhicule particulier qui se sont retrouvés incarcérés dans leur voiture.
Un blessé léger a également été déploré par les pompiers civils du Lôh-Djiboua.
Les circonstances de l’accident restent encore floues, mais selon les premiers témoignages recueillis sur les lieux du drame, le camion poids-lourd roulant sous une pluie battante a dérapé et a percuté la voiture au carrefour se trouvant avant lesdits villages.
Suite au choc, les deux occupants du véhicule particulier ont été tués sur le coup et leur véhicule s’est retrouvé presque complètement détruit.
Les pompiers civils sur place ont dû intervenir pour extraire les corps des victimes des débris de la voiture avant leur enlèvement par les pompes funèbres de la ville.
Quant à la troisième victime âgée de 20 ans, en urgence relative, se plaignant d’une douleur au cou et au bassin ; elle a été transférée au CHR de Divo après sa prise en charge par les secours.
Source : ONPC