La toile a chargé l’affaire Sery Dorcas et Zokora Didier depuis la sortie de l’ex-miss de Côte d’Ivoire sur les antennes d’une chaîne de télévision Ivoirienne, le 13 Mai 2023.
Sur le Plateau télé de LifeTV, Sery Dorcas a révélé qui encourageait son ex mari à reprendre sa voiture qu’il lui avait offerte pendant leur vie de couple. La miss Côte d’Ivoire 2005 est revenue sur le »calvaire » qu’elle a vécu avec son ex mari Zokora Didier ( le père de sa fille) et sa belle famille
C’est en coulant les larmes qu’elle dit: << c’est sa mère qui disait au téléphone à son fils de m’ arracher la voiture devant tout le monde, la vieille m’a ramassée comme du poisson pourrie ».
24 heures après, une réaction de Zokora qui ne date pas d’aujourd’hui précise les dépenses effectuées pour son ancienne épouse et de leur petite fille issue de leur union éclaire.
« Je n’ai pas envie de me justifier, par ce que tout ce que j’ai fait pour elle, c’est par amour. Dorcas a accouché le 30 novembre 2014 à Manhattan aux États-Unis. Elle était logé dans un appartement de 10 000 $ soit 5 millions de FCFA par mois. J’ai offert à ma fille une villa de 65 millions de FCFA située derrière Sococe les deux plateaux.
J’ai offert à Dorcas elle-même une voiture de 50 millions et 2 voitures de type Peugeot à ses parents. Sa maison, je l’ai reconstruite à 75 millions CFA, la liste est non exhaustive sinon je ne vais pas finir de citer. Notre mariage m’a coûté 327 millions 500 milles de FCFA et une bague à 65 millions 500 mille F CFA et près de 100 personnes invitées aux noces en majorité ses connaissances et amies.
Des invités dont j’ai payé les billets d’avion, l’hébergement pendant 3 jours en Turquie. Pour son projet d’émission télé, je lui ai donné 30 millions de F CFA. Tout ça c’est par amour que je l’ai fait. Ce n’est pas de ma nature d’exposer mes réalisations.
Mais j’entends trop de choses et trop c’est trop. Dorcas peut continuer son tapage pour se faire passer pour la victime. Tu n’aimes pas mais tu ne laisses pas. « , Peut-on lire sur la toile comme réaction de l’ancien sociétaire de l’Asec Mimosas.
BINTOU SANOGO