Dans une opération remarquable menée par la BRI NORD , deux individus, K Y A L et S Y, ont été arrêtés pour leur implication présumée dans des vols suivis d’agressions et de recel.
L’intervention de la BRI NORD a eu lieu en réponse à de nombreuses plaintes émanant de jeunes filles victimes d’agressions perpétrées par des chauffeurs d’une plateforme de taxi VTC bien connue .
Ce samedi 2 décembre 2023, vers 02 heures 30, la BRI NORD , en patrouille, a reçu une information anonyme signalant la présence de K Y A L à Angré Soleil.
Promptement, l’équipage s’est dirigé vers les lieux et a procédé à l’interpellation du suspect. Lors de l’interrogatoire, il a reconnu sa responsabilité dans les agressions signalées, révélant avoir ciblé principalement des femmes dans la zone de Cocody-Angré.
Sous la conduite de l’agresseur, un complice du nom de S Y a également été appréhendé, identifié comme le receleur. Sans difficulté aucune il a confessé son rôle dans ces délits, déclarant avoir recelé deux téléphones (un Techno et un iPhone) en collaboration avec son complice.
Cet acte d’arrestation démontre l’efficacité de la BRI NORD dans la résolution de crimes graves, mettant ainsi fin à une série d’agressions préoccupantes. La Police Nationale restent mobilisées pour assurer la sécurité des citoyens et réprimer toute forme de délinquance.
Ces deux criminels irons répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.
BS