Accueil A LA UNE Agression au couteau à Bouaké : 2 mineurs de 15 ans arrêtés...

Agression au couteau à Bouaké : 2 mineurs de 15 ans arrêtés de 15 et placés en garde à vue

AFRIKEXPRESS-Dans le cadre de l’opération Épervier 10, une intervention de la police du Commissariat du 4ᵉ arrondissement de Bouaké a permis, le dimanche 30 mars 2025 aux environs de 13 heures, l’interpellation de deux individus impliqués dans une série d’agressions nocturnes à l’arme blanche.

Les suspects, identifiés comme C.A, élève en classe de 6ᵉ, et M.S, apprenti maçon, tous deux âgés de 15 ans, sont soupçonnés d’avoir attaqué le sieur K.S dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars 2025. La victime aurait été poignardée à l’abdomen après avoir refusé de leur remettre son téléphone portable.

Placés en garde à vue et interrogés, les mis en cause ont spontanément reconnu leur participation aux faits. C.A a désigné M.S comme l’auteur du coup de couteau, ce que ce dernier a confirmé. Il a ensuite conduit les enquêteurs sur les lieux de l’agression, où l’arme du crime, un couteau, a été retrouvée dissimulée dans des broussailles.

Interrogés sur leurs motivations, les suspects ont déclaré avoir agi en raison du refus de la victime d’obtempérer à leur injonction.

BS