Accueil A LA UNE Antoinette Alany aux artistes Couper-decaller : « Mon fils, Kedjevara, ne fait...

Antoinette Alany aux artistes Couper-decaller : « Mon fils, Kedjevara, ne fait rien avec vous,… des chanteurs jaloux»

AFRIKEXPRESS-Dans une vidéo qui secoue la toile, la chanteuse Antoinette Alany est montée au créneau pour défendre son fils, Kedjevara, face à ce qu’elle qualifie de « complot » de certains acteurs du Couper-Décaler. Entre accusations de sorcellerie et mises en garde contre les faux clashs, la mère de l’artiste tape du poing sur la table.

L’ambiance est électrique dans le milieu du showbiz ivoirien. Alors que les internautes scrutaient avec curiosité les échanges tendus entre Kedjevara et Serge Beynaud, une voix d’autorité est venue siffler la fin de la récréation. Antoinette Alany, mère du  DJ, a décidé de mettre les points sur les « i ».

Un clash fabriqué pour « relancer la machine » ?

Selon Antoinette Alany, les récentes tensions sur Facebook ne seraient pas le fruit du hasard, mais une tentative désespérée d’un groupe d’artistes pour redynamiser un genre musical en perte de vitesse.

« Ils sont venus appeler mon fils pour dire : « le Couper-Décaler ne va plus, on veut faire un game, faire comme s’il y avait des clashs entre nous pour organiser notre soirée » », révèle-t-elle avec indignation.

 

Pour la génitrice de Kedjevara, il s’agit d’une manœuvre opportuniste visant à profiter de l’aura actuelle de son fils. Elle pointe du doigt le manque de soutien dont il a été victime par le passé, rappelant que seul Bebi Philip était présent pour lui lors de ses propres événements.

https://vm.tiktok.com/ZS91EUPakpaMh-Qff36/

https://vm.tiktok.com/ZS91EUPakpaMh-Qff36/

Loin de la langue de bois, l’artiste Antoinette Alany utilise des mots forts, invoquant même la mémoire de feu DJ Arafat pour justifier sa méfiance. Pour elle, accepter ce « faux clash » reviendrait à s’exposer à des dangers réels, bien au-delà de la simple mise en scène médiatique.

« Un homme qui ne t’a pas aimé le matin ne peut pas t’aimer le soir », a-t-elle martelé, rappelant leurs racines baoulé pour souligner l’importance de la fidélité.

Elle interdit formellement à son fils de participer à ces « combines » qu’elle juge diaboliques.

Alany qualifie les détracteurs de son fils de « chanteurs jaloux…Mon fils ne fait rien avec vous. » qui tentent de s’agripper au succès de celui qui, selon elle, ne doit sa réussite qu’à Dieu.

Afrikexpress.info

Views: 13

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici