Plus de repos pour le ministre Amédé Kouakou à la veille des échéances du septembre 2023. En sa qualité de Président de l’Association des élus et Cadres du Grand Centre pour le développement (ACCD), Amedé KOUAKOU a effectué une tournée ce samedi 19 Août 2023 dans la région du Bélier pour apporter son soutien aux candidats RHDP :
Jeannot Ahoussou KOUADIO pour les régionales et Gnamien Théodore pour la commune de Toumodi. Il était accompagné à l’occasion par des élus et cadres du centre notamment, la Ministre Gouverneur du District Autonome des lacs Raymonde Goudou COFFIE, La sénatrice Tamini, Le sénateur Maire Bertin Kouadio de Kouassi Kouassikro. L’agenda du Ministre a permis de rencontrer les populations de :Binava, Zaher, Kocumbo, Ouaouakro, Pokoukro, Toumodikro, Toto Kouassikro, Zahakro, Kahankro, Blè, Djekekro, Akouè Kouadiokro, Agbangnanssou et Abli..
A ses parents, le Ministre a demandé de faire le choix du développement en portant leur choix sur les candidats RHDP pour les échéances électorales du 2 septembre prochain.
Avec Sercom