Accueil POLITIQUE En tournée dans la sous préfecture de Molonoublé: Ahoussou Kouadio :  »...

En tournée dans la sous préfecture de Molonoublé: Ahoussou Kouadio :  » Je vais gagner et honoré la mémoire de Bédié » 

Le président Jeannot Ahoussou Kouadio, candidat RHDP pour les élections régionales dans le Bélier, a effectué une tournée politique, dans 44 villages de la sous préfecture de Molonouble.

Au terme de cette randonnée, le président du sénat a promis honoré la mémoire du défunt président Henri Konan Bédié à travers sa prochaine victoire.

C’est un candidat du RHDP très confiant, que nous avons vu, s’adresser, jeudi 17 août aux populations de la sous préfecture de Molonouble. A quelques semaines des joutes électorales, le président du sénat a jugé utile de retourner au bercail, pour les dernières concertations familiales.

 » J’ai parcouru les 44 villages de la sous préfecture en deux jours, en regroupant les villages en des lieux de réunion. C’est la campagne de proximité. Je veux m’assurer faire le plein ici à Didievi, en atteignant les 80% des suffrages exprimés » a laissé entendre Jak.

Les rencontres politiques initiées, par le Challenger du RHDP dans le Bélier , ont commencé depuis le mois de mai dans la zone de Toumodi. En passant par les circonscriptions de Tiebissou, kokumbo, Yakpabo-Sakassou et Angonda.

Les résultats du scrutin du 02 septembre prochain, constituent un enjeu majeur pour l’ex premier ministre Jeannot Ahoussou Kouadio. Il entend gagné pour assurer un mieux être à ses parents et dans le même temps, rendre un hommage au défunt président Henri Konan Bédié :

 » je vais gagner pour le bonheur des populations, pour le mieux être de nos parents. Ce n’est pas idéologique, et je pense que, j’ai le profil idéal pour apporter un peu de bonheur à nos parents » a t-il signifié.

Et de poursuivre par la déclaration suivante :  » le progrès pour tous et le bonheur pour chacun. Je pense que, j’incarne mieux, cet idéal politique du président Henri Konan Bédié qui est mon père en politique. Paix à son âme. Je dois honorer sa mémoire en faisant de son slogan une réalité dans la région du Bélier » a-t-il confié.

Eric cerou