Suspect 95 , le rappeur ivoirien s’est récemment séparé d’avec son manager, Jules Beco. À l’issue de cette séparation qui a fini par se médiatiser, l’artiste indique que seul le positif doit être retenu pendant les longues années de collaboration. Pour lui, il y a des séparations qui sont simples ou compliquées.
« C’est un parcours de vie, on commence, on développe ensemble et un jour, les chemins se séparent. Il y a des séparations qui sont simples ou compliquées, simples et qui deviennent compliquées par la suite mais l’essentiel, c’est de retenir uniquement le positif quel que soit le type de relation, donc moi je préfère qu’on retienne uniquement le positif », a-t-il indiqué à l’émission de WAM sur la chaîne de télévision LIFE TV.
IL a reconnu que Jules BECO, est quelqu’un qui a une personnalité magnifique, un rayon de lumière.
»Quand il est, ou rentre dans une pièce, si la pièce était sombre, tout de suite elle s’éclaire. Parce qu’il a une bonne humeur, une positivité, il rajoute de l’ambiance, c’est quelque chose qui m’a toujours marqué.
Jules si tu me regardes, comme je te l’ai déjà dit, notre séparation est uniquement au niveau du travail, à la base tu n’es pas mon ami mais mon grand frère donc je souhaite que cette relation ne change pas car chez moi ça n’a jamais changé, qu’on garde la même relation au niveau personnel »
BINTOU SANOGO