Accueil NATION L’ONG Le Cri de la Veuve et de l’Orphelin Redonne le Sourire...

L’ONG Le Cri de la Veuve et de l’Orphelin Redonne le Sourire aux Enfants d’Assika-Kayabo

afrikexpress-L’ONG « Le Cri de la Veuve et de l’Orphelin », dirigée par Djibril Diabaté, a une nouvelle fois démontré son engagement en faveur des enfants défavorisés.

À l’occasion du Festival Assika Culture, qui a eu lieu récemment, cette ONG a distribué des kits scolaires à de nombreux élèves, leur permettant de retrouver le sourire. Ces kits permettront aux apprenants de commencer l’année scolaire 2024-2025 dans la joie, avec les fournitures nécessaires.

« Nous croyons fermement que l’éducation est la clé pour un avenir meilleur. Offrir ces kits scolaires est notre façon de donner à ces enfants l’opportunité de réussir, » a déclaré M. Diabaté.

Djibril Diabaté et son organisation n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Après le succès de la 2ème édition de leurs activités, « Le Cri de la Veuve et de l’Orphelin » prévoit pour cette 3ème édition de mettre la barre encore plus haute avec des innovations, sous le slogan « Un orphelin, un kit scolaire. »

La prochaine étape de leurs activités se tiendra le dimanche 8 septembre 2024 à 14h, sur l’esplanade de la Maison de la Chefferie d’Agban-Village, à Attécoubé.

afrikexpress.info