Accueil A LA UNE Media : Kamagaté Souleymane alias ‘’L’homme saga’’ réclame un dédommagement de 25...

Media : Kamagaté Souleymane alias ‘’L’homme saga’’ réclame un dédommagement de 25 millions de FCFA à TV5MONDE, voici la raison

73
0

Le promoteur de spectacle, Kamagaté Souleymane alias ‘’L’homme saga’’ réclame la somme de 25 millions de francs CFA au média français, TV5MONDE. Cela, en guise de dédommagement pour avoir été confondu à Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul.

En effet, dans son sujet sur la grâce présidentielle accordée par le chef de l’État ivoirien à 51 personnes dont notamment Kamaraté Souleymane dit Soul To Soul, la correspondante de la chaîne française en Côte d’Ivoire a confondu par erreur Kamagaté Souleymane alias ‘’L’homme saga’’ au proche de Soro Guillaume. Un élément qui, de plus, a été illustré de la photo de l’homme du showbiz ivoirien.

Une situation qui semble représenter une opportunité pour Kamagaté Souleymane tant il ne compte pas laisser passer. De fait, le promoteur de spectacle, selon une source proche de la chaîne de télévision française, a demandé un dédommagement de 25 millions de francs CFA au média en question, au lieu d’un droit de réponse. Prétextant que ce fait lui aurait fait perdre, selon ses mots, un gros marché.

Ouattara Yvette