Accueil POLITIQUE Régionales 2023 dans le Iffou : JCK confie sa candidature aux parents...

Régionales 2023 dans le Iffou : JCK confie sa candidature aux parents ‘‘Anoh’’ de Ouéllé et Daoukro

Dans l’objectif de présenter sa candidature aux populations de la région de l’Iffou, le candidat du Rhdp, Jean Glaude Kouassi (JCK), va à la rencontre des communautés de la région 

Le candidat du développement au conseil régional de l’iffou,s’est entretenu avec ses parents de la communauté ‘‘Anoh’’ de Ouellé et de Daoukro en vue de leur présenter officiellement son projet d’apporter un souffle nouveau à sa belle région. C’était le dimanche 30 juillet 2023.

À ces 2 rencontres, ils sont sortis nombreux pour écouter le candidat du parti présidentiel. Le choix du Rhdp capable d’apporter le développement dans cette région.

La délégation du candidat aux régionales dans le Iffou, à travers, Hubert Kouassi dit Molo Molo, jeune opérateur économique de la région, a présenté les atouts du candidat dans la région. A Ouéllé, Il a vanté les mérites du candidat, qui n’a pas attendu d’être élu pour manifester sa solidarité à leur endroit.

JCK a expliqué en long et en large l’objet de sa candidature aux parents ‘‘Anoh’’. Il leur a fait savoir qu’il est le choix du président, qui a bien voulu qu’il soit candidat dans la région en vue d’apporter le développement à cette localité.

Ingénieur en génie civil, le candidat du Rhdp a fait savoir à ses parents qu’il est capable de leur apporter ce qu’ils attendent depuis des décennies: le développement. C’est pourquoi, il les a invités à lui faire confiance en lui confiant la tête de l’instrument régional de développement qui est le Conseil régional de l’Iffou.

Avec ce sésame, il aura le quitus d’apporter son savoir-faire en matière de développement à toute la localité. Natif de Prikro, de père et de mère, Jean Claude Kouassi a,une fois de plus, appelé à l’unisson autour de son projet de développement  de sa région :

«C’est notre union autour du projet de développement que nous portons qui sauvera notre région. J’appelle à l’unisson autour de
du projet de développement de la région comme le balai, car la seule brindille est facilement cassable, mais difficile avec le balai
tout entier ».

À Daoukro, chez le chef de l’Union Fraternelle des Anoh résidant à Daoukro (UFRAD), Ekra Assué, en présence de Nanan Bouakpin Koffi II, chef de Samanza, le message fut le même :

l’union autour de cette candidature qui apportera le développement vrai dans la région. Il en a profité pour prendre sa carte de membre, et payer sur un an sa cotisation, tout en répondant favorablement à certaines de leurs doléances.

Les communautés visitées à Ouéllé et Daoukro se sont toutes réjouies du déplacement et la considération que leur a accordées leur frère Jean Claude Kouassi.

Ils ont donc promis de faire ce qui est de leur devoir afin que le candidat du parti présidentiel ait le quitus pour développer leur région.

BINTOU SANOGO