Accueil NATION Rentrée politique du RHDP à Tiassalé le samedi 22 février : Alpha...

Rentrée politique du RHDP à Tiassalé le samedi 22 février : Alpha Sanogo mobilise les femmes et les jeunes du parti

AFRIKEXPRESS-À l’approche de la rentrée politique du RHDP Tiassalé, prévue pour le samedi 22 février 2025 sur l’esplanade de la mairie de Tiassalé, le Secrétaire départemental du parti, Alpha Sanogo, également Coordonnateur régional associé du RHDP pour la région de l’Agneby-Tiassa, a lancé une série de rencontres avec les militants afin de garantir une mobilisation exceptionnelle pour cet événement.

Cette rentrée politique a pour objectif de montrer la détermination du RHDP Tiassalé à soutenir et consolider les acquis de la gouvernance du Président Alassane Ouattara, Président du RHDP, tout en réaffirmant l’engagement du parti à poursuivre le développement de la Côte d’Ivoire sous son leadership éclairé.

Dans ce cadre, le 14 février dernier, Alpha Sanogo a rencontré les femmes et les jeunes du parti, leur transmettant un message fort : s’impliquer activement dans l’organisation de la cérémonie du 22 février et mobiliser un maximum de populations.

« Grâce au Président Alassane Ouattara, nous avons désormais près de 10 kilomètres de bitume à Tiassalé. Nous devons nous mobiliser pour dire au Président de la République que nous voulons qu’il continue à œuvrer pour nous, qu’il poursuive la construction de routes, d’écoles, et d’hôpitaux comme ceux en cours à Tiassalé. Cela dépendra de notre mobilisation le 22 février », a déclaré Alpha Sanogo.

Cette rencontre informelle entre le leader et les militantes et militants a permis de clarifier certains points concernant le fonctionnement local du parti et de réaffirmer l’unité des militants pour garantir non seulement la réussite de la rentrée politique du 22 février, mais également de l’élection présidentielle d’octobre 2025, avec pour objectif une victoire dès le premier tour pour le Président Alassane Ouattara.

Au moins 10 000 personnes sont attendues le samedi 22 février sur l’esplanade de la mairie de Tiassalé pour renouveler leur soutien au RHDP et témoigner leur reconnaissance envers le Président Alassane Ouattara pour ses nombreuses réalisations à la tête de la Côte d’Ivoire.

Bintou Sanogo