Le Premier ministre Beugré Mambé est arrivé hier (mercredi 15 mai) en début d’après-midi à Kigali, capitale rwandaise. Accueilli par le ministre rwandais de l’Agriculture, Ildephonse Musafiri, le chef du gouvernement y prendra part du Sommet annuel Africa CEO Forum édition 2024, prévu se tenir du 16 au 17 mai.
Au cours de ce Forum, le Premier Ministre présentera, lors d’un panel des Chefs de gouvernement, les atouts de la Côte d’Ivoire pour le développement de son secteur privé. Aussi, présidera-il le panel initié par le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (CEPICI), autour du thème : « Investir en Côte d’Ivoire ».
LIRE AUSSI: Le PM Beugré Mambé veut redorer le blason de la lagune Ebrié
A noter que Africa CEO Forum est le plus grand rendez-vous international du secteur privé africain qui réunit deux (2) durant 2.000 chefs d’entreprises, investisseurs et décideurs politiques d’Afrique et du monde entier, autour de conférences, de débats et de rencontres de très haut niveau dédiés à mettre en lumière le rôle moteur du secteur privé dans le développement du continent.
Georges Badiel