Accueil A LA UNE Tiesco Le Sultant s’excuse après ses propos sur Himra 

Tiesco Le Sultant s’excuse après ses propos sur Himra 

AFRIKEXPRESS-Dans un message publié récemment sur ses réseaux sociaux, l’artiste de Coupé-Décalé, Tiesco Le Sultant, a présenté ses excuses à Himra ainsi qu’à certains de ses fans qui avaient mal interprété ses propos lors de son passage dans l’émission PPLK.

Lors de cette émission, Tiesco avait notamment déclaré que « Himra ne chante pas mieux que quelqu’un dans ce pays » et que son succès ne serait pas uniquement dû à son talent, mais à « l’homme derrière lui », insinuant ainsi que la carrière de Himra avait été propulsée par un soutien de poids. Des propos qui ont suscité la colère et l’incompréhension de nombreux fans de l’artiste.

Dans son message d’excuses, Tiesco Le Sultant a affirmé qu’il n’avait « absolument rien contre Himra » et qu’il se réjouissait de son succès, qu’il estime « mérité » grâce à « son travail acharné ». Il a précisé qu’il n’avait en aucun cas l’intention de dénigrer ou de « clasher » le jeune rappeur, mais qu’il s’était mal exprimé au cours de l’émission.

Le Sultant a insisté sur le fait que l’ascension de Himra avait été, certes, facilitée par un soutien stratégique, mais que cela n’enlevait en rien sa réussite individuelle.

En outre, il a tenu à souligner qu’il est désormais dans une phase de sa vie où il souhaite se concentrer sur sa musique et son bonheur personnel, loin des polémiques, clashs et buzz. Il a exprimé son désir de laisser le passé derrière lui et de mener sa carrière sereinement. Il a également invité ceux qui ne l’apprécient pas à respecter son travail et son nom, soulignant qu’il a une base de fans à travers le monde qui soutiennent sa musique.

La reconnaissance de son erreur et ses excuses font toutefois preuve de maturité et d’un désir de réconciliation, tant avec Himra qu’avec ses fans.

Pour rappel, Himra est un jeune rappeur ivoirien qui a su rapidement se faire un nom sur la scène musicale. Quant à Tiesco Le Sultant, il continue de chercher ses marques.

Afrikexpress.info