L’ancien joueur de Al Nasr, aujourd’hui à Besiktas, revient sur son départ du club saoudien alors que la star portugaise Cristiano Ronaldo venait de signer son contrat …et les clubs qui étaient à sa trousse au mercato de Janvier.
Le Goléador international et capitaine des Lions Indomptables Vincent Aboubakar est donc revenu sur cet épisode dans l’émission “Droit dans les yeux“ de Diomansy Kamara sur Canal +.
« Jouer avec Cristiano Ronaldo, ça ne te parlait pas ? », interroge Diomansy Kamara. Question à la quelle Vincent Aboubakar a répond très franchement.« Non, pas du tout », a répondu Vincent Aboubakar. Il révèle qu’il avait déjà « envie de partir ».
« Honnêtement, Cristiano Ronaldo, ça fait partie des joueurs que j’ai beaucoup kiffés. Le premier joueur que moi j’ai kiffé dans ma carrière, c’est l’autre là, Ronaldinho. Mais Cristiano, je pense aussi que c’est un exemple pour tous les jeunes, avec le travail qu’il met en place, avec la manière de bosser et avec l’objectif qu’il a dans la tête pour les réaliser. Pour moi, c’est un exemple. Mais pour moi, dire qu’il faut obligatoirement que je joue avec Cristiano Ronaldo, non ».
Vincent Aboubakar a aussi révélé avoir été contacté par Manchester United et l’Atletico Madrid avant de rejoindre le Besiktas Istanbul durant le mercato de Janvier.
Bintou SANOGO