Crée depuis quelques années, la structure Communication Services Industries (CSI), se propose d’organiser la toute première édition des » Awards transport logistique de Côte d’Ivoire » mi janvier 2025. Objectif, récompenser les meilleurs acteurs de ce secteur d’activités, dynamique et incontournable. À ce sujet, une conférence de presse de lancement de l’événement a eu lieu le mercredi 09 octobre 2024 à Abidjan dans le quartier des affaires dans la commune du Plateau dans un hôtel huppé.
C’est une grande première que CSI veut organiser mi janvier 2025 à l’occasion de cette cérémonie haute en couleurs pour reconnaître les mérites des professionnels des transports logistiques en Côte d’Ivoire.
Pionniers de l’industrie des transports logistiques, acteurs majeurs du développement économique ivoirienne au centre de la 1ère édition.
C’est le thème » pionniers de l’industrie des transports logistiques , acteurs majeurs du développement économique ivoirienne » qui sera le centre d’intérêt de cette 1ère édition qui va récompenser les meilleurs dans chaque secteur.
» Venez competir, sans contrainte, ni stress, car on vous offre un plateau de rêve »
- Le directeur général de CSI, M. Raphaël Nomelagne, a dans sa présentation du projet, insisté sur l’importance de ce prix, » chers professionnels des transports logistiques, je vous invite à prendre toute votre part dans l’organisation de ce prix qui est le vôtre. Venez prendre du plaisir à postuler, à competir sans peur, ni stress, ni appréhension. Faîtes confiance à vos équipes commerciales pour une meilleure présentation et rédaction de votre candidature. C’est le jury qui appréciera » . Et de poursuivre, » nous voulons promouvoir l’excellence dans la filière, de présenter sur le marché des innovations en termes de service et produits dans les catégories respectives. Nous voulons aussi faire la promotion de bonnes pratiques et de gouvernance » .
Le soutien du ministère des transports et de plusieurs organisations du secteur
L’on a noté au cours de ce lancement la présence de plusieurs organisations du secteur du transport logistique venus soutenir, M. Raphaël Nomelagne et toute son équipe. Sans omettre la bénédiction du ministère de tutelle qui prône l’excellence dans le milie.
TKF