Après la conférence de presse ce jeudi 30 mai 2024, du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils, la paix désormais de retour au de la Fédé.
Au cours de cette conférence de presse qui a sonné la fin de ce triste épisode. Car, le président de la Fecafoot reconnaissant son tort, a présenté des excuses publiques au sélectionneur national Marc Brys, choix du ministre des Sports et de l’Education physique (MINSEP). Qui a été confirmé et endossé par le Président de la Fecafoot, Samuel Eto’o.
« Conscient que la tâche ne sera pas facile pour le nouvel encadrement technique des Lions Indomptables placé sous l’autorité de Marc Brys, Samuel Eto’o demande au peuple camerounais d’être indulgent. (…) Je commencerai par vous présenter mes excuses, car lors de notre première malheureuse rencontre il y a eu beaucoup d’émotions. mais le peuple camerounais étant plus important que nous, c’est le seul intérêt qui devrait nous amener à travailler (…) Votre mission n’est pas facile malgré vos qualités et votre expérience mais sachez que vous aurez notre soutien », dixit Eto’o.
LIRE AUSSI: Crise à la Fecafoot : Abedi Pélé s’indigne : « Je trouve ça honteux… »
Pour sa part, l’inspecteur général des services du MINSEP, Dissake Mbarga, a déclaré : « En bon chrétien, je dirai que le diable a eu honte. Si c’est le diable qui nous a hantés, le diable a eu honte. Les vertus du sport ont prévalu ».