Accueil NATION Assuefry : 500 personnes épousent la vision de Guillaume Soro et de...

Assuefry : 500 personnes épousent la vision de Guillaume Soro et de GPS

  1. Afrikexpress-Flora Adou, membre de la Commission d’Orientation et de Coordination (COC) de Générations et Peuples Solidaires (GPS), a conduit une mission de sensibilisation dans deux localités de la Sous-préfecture d’Assuefry, dans le Gontougo, le samedi 20 juillet 2024. Cette mission a permis d’enrôler 500 nouveaux adhérents à la vision politique de Guillaume Soro et de son mouvement.


Flora Adou a débuté par une visite à Dadiassé, situé à 12 km de la ville, où elle a été accueillie par le chef de village, des notables et les habitants. Lors de son discours, elle a présenté les objectifs politiques de Guillaume Soro pour la Côte d’Ivoire, en soulignant : « Le président de GPS, Guillaume Soro, vous adresse ses salutations et vous encourage à poursuivre vos efforts pour promouvoir la paix, malgré les difficultés actuelles. Avec l’aide de Dieu, il reviendra bientôt parmi nous pour construire une Côte d’Ivoire fondée sur une politique humaniste, en faveur du bien-être des Ivoiriens. »

Elle a invité l’assemblée à se joindre à cette vision, présentant les cartes d’adhésion, ce qui a conduit à l’enregistrement de 264 nouveaux membres.


La délégation s’est ensuite rendue à Kékeréni, un village de la commune d’Assuefry, situé à 5 km de la ville. Accueillie par le chef de village, des notables et les populations locales, Flora Adou a répété son message, ce qui a entraîné l’adhésion de 237 personnes supplémentaires. Ainsi, 500 nouveaux membres ont rejoint GPS dans la Sous-préfecture.

Au cours de ces visites, Flora Adou a appelé les habitants et les religieux à prier pour le retour de Guillaume Soro et pour la paix en Côte d’Ivoire. Elle a également offert des cadeaux comprenant des bassines, des seaux, des nattes de prière et des chapelets aux populations, au nom du président de GPS.

Tano

Afrikexpress.info