La cérémonie de la 11ème édition du Prix national d’excellence a eu lieu le lundi 5 août 2024, à la salle des ‘’pas perdus’’ du palais présidentiel à Abidjan-Plateau. C’était en présence du couple présidentiel, M. et Mme Ouattara, plusieurs personnalités de marque.
Ce sont 78 personnes physiques et morales qui ont été reconnues pour leurs « efforts individuels et collectifs pour bâtir ensemble une société prospère fondée sur le travail et le mérite ».
Ainsi, ces lauréats de la présente édition du Prix national d’excellence ont reçu leurs distinctions. Parmi les ‘’élus’’ de la présente édition, figure une technocrate hors pair, en l’occurrence Annick Tohé Épouse Lasmel, directrice générale du Fonds d’Entretien Routier (FER).
LIRE AUSSI : Fonds d’Entretien Routier: Annick Tohé Epse Lasmel, une valeur sure
Cette distinction n’est que justice pour la directrice générale du FER. Car, à ce poste en tant qu’intérimaire depuis le mois de novembre 2021, elle a fait montre de ses qualités de manager pour se retrouver définitivement à la tête de cette structure. En effet, Annick Tohé Épouse Lasmel n’a pas tarder à déployer son expertise en vue de permettre au FER de gravir les paliers de la performance.
Armel Roy