Accueil POLITIQUE Régionales 2023: La candidature de JCK acclamée à M’bahiakro

Régionales 2023: La candidature de JCK acclamée à M’bahiakro

Au lendemain de la présentation officielle de sa candidature, le capitaine des porte flambeaux du Rhdp aux prochaines élections municipales et régionales, Jean-Claude Kouassi (JCK), a été accueilli en fanfare, par ses parents du département de M’Bahiakro, à l’occasion du lancement des activités du mouvement EPV-JCK (Ensemble Pour la Victoire de Jean-Claude Kouassi), à la salle Delphin de la ville.

Dans une salle surchauffée de monde, le président du comité d’organisation de ladite cérémonie, Boua Wonsia Marcel, a souligné que la candidature de Jean-Claude Kouassi est symbole de rupture, de renouveau et de renaissance pour sortir l’iffou de sa léthargie.

« L’heure à sonné avec JCK. Demain sera un autre jour. Nous reconnaissons en lui, un fin travailleur et rassembleur avec un grand cœur ».

Le secrétaire départemental Rhdp, Touré Moussouaré, candidat aux municipales à M’Bahiakro, a exhorté à parler Rhdp partout, dans les villages et hameaux autour l’homme de terrain qu’est JCK pour un développement rapide de la région.

« Vous êtes tous des directeurs de campagne. Parlez de celui qui va apporter le développement. Ouvrez les yeux pour choisir l’homme qu’il faut à la place qu’il faut » a-t-il lancé sous un tonnerre d’applaudissements.

Du fait d’un calendrier chargé, Guinan Kouadio s’est fait fort de représenter, la nouvelle locomotive des Houphouëtistes de l’iffou, avec le soutien sans faille de Hubert Kouassi.

En tandem, ils ont appelé à s’unir tous derrière JCK pour une victoire sans ambages au soir du 02 septembre afin de permettre aux parents un mieux-être.

Le mouvement EPV-JCK, était à l’origine un groupe d’enseignants de M’Bahiakro, en soutien à la candidature de leur mentor, qui connait l’adhésion de tous (femmes, jeunes, retraités, travailleurs…). Il a pour slogan, <<Jean-Claude Kouassi, l’incarnation du renouveau pour le développement de l’iffou>>.

Sercom