Dans le cadre du meeting de l’Union des femmes du RHDP ce dimanche 20 octobre à Bondoukou, le coordinateur principal RHDP de la région du Gontougo, le ministre d’État Kobenan Kouassi Adjoumani, les a exhortées à envahir tous les campements, les hameaux, villages, et villes de la région afin de faire enrôler le maximum de votants surtout les nouveaux majeurs sur la liste électorale. Ce, pour une victoire écrasante du RHDP.
« Le Gontougo doit peser lourdement aux prochaines élections présidentielles pour la victoire écrasante du Président Alassane Ouattara », a-t-il exhorté devant une foule motivée. Présidente de l’UF-RHDP, Harlette Badou a encouragé les militantes et militants du RHDP à prendre d’assaut les différents points d’enrôlement pour prendre part au processus de révision de la liste électorale 2024 pour la victoire du Président Alassane Ouattara à l’élection présidentielle de 2025.
« C’est le moment plus que jamais de nous lever pour parcourir, hameaux, cases, villages et village pour sensibiliser jeunes, Hommes et femmes pour leur inscription massive sur la liste électorale », a-t-elle lancé. Soulignant que c’est le passeport pour la victoire sans appel du Président Alassane Ouattara en 2025.
Georges Badiel