Accueil A LA UNE Le Taekwondo ivoirien à la recherche de nouveaux talents pour 2025

Le Taekwondo ivoirien à la recherche de nouveaux talents pour 2025

Afrikexpress-Maître Jean Marc Yacé, Président de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo, convie tous les passionnés de sport en général, et plus particulièrement les athlètes, les maîtres de salles, ainsi que toute la grande famille du Taekwondo, à participer à l’édition 2024-2025 du Championnat National des Cadets. Cette compétition se déroulera le samedi 25 janvier 2025 au CSCTICAO.

Cet événement majeur, qui marque le début de l’année 2025, a pour objectif de servir de plateforme pour la détection et la promotion de jeunes talents, capables d’assurer la relève et de relever les défis internationaux à venir, tout en élevant le niveau au-delà des réalisations de leurs prédécesseurs.

Dans cette optique, et afin d’offrir à ces jeunes passionnés du Taekwondo, désireux de voir le drapeau de la Côte d’Ivoire flotter au sommet des podiums mondiaux, le Président Jean Marc Yacé invite les maîtres de salles et les athlètes présents sur l’ensemble du territoire ivoirien à prendre toutes les dispositions nécessaires pour permettre une large participation à cet événement, véritable tremplin vers la gloire des futurs champions.

Afrikexpress.info