Accueil SOCIETE Séminaire programme 2025 de l’UNJCI à Bouaké : L’UNJCI prépare son 12e...

Séminaire programme 2025 de l’UNJCI à Bouaké : L’UNJCI prépare son 12e Congrès ordinaire

Les instances dirigeantes de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) sont réunies depuis le samedi 17 mai 2025 à Bouaké, à l’Hôtel Klahoulou, pour le Séminaire programme 2025. Parrainée par le ministre des Transports, Amadou Koné, député-maire de Bouaké, cette rencontre statutaire rassemble le Conseil exécutif, le Conseil d’administration, le Conseil de gestion de la Maison de la presse d’Abidjan et le Cabinet du président du Conseil exécutif.

Lors de l’ouverture, le président du Conseil exécutif, Jean-Claude Coulibaly, a rappelé l’importance de ce séminaire pour dresser le bilan des activités passées et fixer les orientations pour l’année à venir. Mme Godi Emma, cheffe de Cabinet politique du ministre des Ressources animales et halieutiques, Sidi Tiémoko Touré, a salué l’engagement de l’UNJCI pour un journalisme de qualité, tout en réaffirmant le soutien du ministre Sidi Touré à l’Union.

Les travaux, qui s’achèvent ce dimanche, aborderont également les préparatifs du 12e Congrès ordinaire de l’UNJCI, prévu dans les mois à venir, un rendez-vous décisif pour le renouvellement des instances dirigeantes.

Service Communication – UNJCI