L’activiste Cissé Seint ne lâche d’un pouce le Congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (COJEP), Charles Blé Goudé. Après avoir révélé il y a quelques, qu’il a sollicité un partenariat avec le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) et le financement de son parti, l’activiste est encore revenu sur ce sujet.
Cette fois, Cissé Seint révèle une démarche secrètement entreprise par le président du COJEP. En effet, Blé Goudé selon l’activiste, se serait plaint auprès de la secrétaire générale de la Présidente de la République, Masseré Touré, pour avoir sorti au grand jour leur rencontre.
« Le président du COJEP, Charles Blé Goudé, s’est plaint auprès de Mme Masseré Touré lui demandant pourquoi une rencontre censée être secrète se retrouve sur la toile », lit-on dans un post X de l’activiste. Aussi, Blé Goudé aurait demandé selon la même source, à Masseré Touré de faire un démenti sur sa publication. Une demande qui a rencontré le refus de la secrétaire générale de la Présidente, aux dire de Cissé Seint. « Il (Charles Blé Goudé) demande au service de communication de faire un démenti concernant ma publication. Niet du SG de la présidence », a révélé Cissé Seint.
Georges Badiel