À l’occasion du férié en raison de la fête de la Toussaint ce mercredi 1er novembre, le Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier, procèdera à la fermeture du pont Alassane Ouattara à la circulation des véhicules. Cela, de 06 heures à 23 heures afin de permettre aux populations de visiter l’ouvrage en toute sécurité.
C’est une information dudit Département en charge des infrastructures routières, rendue publique par le biais d’un communiqué dont copie nous est parvenue ce mardi. « Le Ministère de l’Equipement et de l’Entretien Routier informe l’ensemble des usagers de la route qu’il sera procédé à la fermeture du pont Alassane Ouattara aux véhicules, ce jour férié du mercredi 1er novembre 2023 de 06h à 23h afin de permettre aux populations de le visiter en toute sécurité », lit-on dans le communiqué.
Ainsi, le pont sera, précise le communiqué, illuminé aux couleurs du drapeau national (Orange, Blanc, Vert) les mardi 31 octobre et mercredi 01 novembre 2023 de 18h30 à 23h00. Le lieu pour le Ministère de l’Équipement et de l’Entretien Routier d’inviter « les usagers de la route au respect du plan de circulation mis en place ».
Georges Badiel