AFRIKEXPRESS-Chico Lacoste, l’un des acteurs du showbiz les plus appréciés du monde culturel ivoirien a clarifié son absence à la cérémonie des Primud, un événement annuel phare du showbiz ivoirien, organisé par son confrère Molare. Contrairement aux spéculations qui ont circulé, l’absence de l’artiste n’est pas liée à la bagarre qui a éclaté quelques semaines plus tôt entre lui et Molare dans le quartier des Deux Plateaux à Abidjan.
Invité sur le plateau de l’émission PeoplMk de la « LA3 », Chico Lacoste a expliqué que les rumeurs sur un différend violent entre lui et Molare étaient exagérées. Il a notamment tenu à rétablir les faits concernant la fameuse altercation : « Il y a eu des propos qui n’étaient pas bien placés », a déclaré l’artiste. Il a expliqué qu’il avait ressenti un manque de respect de la part de Molare, à qui il a reproché une plaisanterie de mauvais goût. « J’ai montré mon mécontentement », a-t-il ajouté, soulignant que les tensions étaient dues à des mots mal choisis et non à un véritable affrontement physique.
Concernant les rumeurs selon lesquelles Molare aurait déchiré ses vêtements durant cette altercation, Chico Lacoste a pris la peine de clarifier la situation : « J’étais en treillis, donc impossible que ça se déchire. Quand tu me regardes, quelqu’un peut-il me frapper ? Il ne peut pas », a-t-il affirmé avec assurance, démentant ainsi les détails erronés qui circulaient sur l’incident.
Quant à son absence à la cérémonie des Primud, Chico Lacoste a précisé que celle-ci n’avait rien à voir avec la bagarre. « Ce n’était tout simplement pas un événement auquel je devais assister cette année », a-t-il expliqué. Il a ajouté : « Ce chapitre, je l’ai déjà oublié. Chacun est occupé de son côté, et on se voit moins. »
Ainsi, l’artiste semble vouloir tourner la page sur ce différend avec Molare, soulignant qu’il préfère se concentrer sur ses projets personnels. Bien que les relations entre les deux artistes aient été mises à l’épreuve récemment, il semble que chacun ait choisi de suivre son propre chemin, sans animosité persistante.
Bintou Sanogo