À 6 semaines des élections régionales et municipales en Côte d’Ivoire, les partis politiques sont en plein dans la précampagne pour préparer les esprits des potentiels électeurs.
Beaucoup le font à travers des visites et meeting, quand d’autres font à travers des affiches publicitaire pour faire valoir les acquis durant leur mandat qui prend fin cette année. A Divo, l’équipe municipale dirigée par le ministre Amédé Kouakou a décidé de communiquer à travers les affiches dans la ville de la panthère.
Plusieurs panneaux sont visibles dans la ville depuis cette semaine , où le maire sortant pose avec le nouveau candidat du parti Ali Touré et les autres adjoints au maire.
Ces affiches, sur lesquelles apparaissent le candidat Amédé Kouakou Koffi pour les régionales dans le Loh Djiboua ,Ali Touré dans la commune de DIVO et les autres adjoints au maire ont été vandalisées juste après le poste de contrôle de la police de Divo et au carrefour Nebo sur l’axe Divo-Hiré.
Une attitude des auteurs que dénoncent la population de Divo qui ne veut plus revivre les temps de braises lors des élections dans la ville.
Elysée Gohoua Correspond Régional.