Accueil FAITS DIVERS DABOU/ABENGOUROU : SIX VICTIMES DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

DABOU/ABENGOUROU : SIX VICTIMES DANS DES ACCIDENTS DE LA CIRCULATION

64
0

C’est en milieu de matinée le lundi 25 septembre 2023, que les secours ont été alertés au carrefour Résidence N’Da de Dabou pour un accident de la circulation. Un motocycliste transportant des passagers, aurait chuté de sa moto en voulant éviter un nid de poule.

A leur arrivée, les pompiers civils des Grands-Ponts ont retrouvé trois (03) victimes dont une femme âgée de 20 ans. Couchée à même le sol, l’une des victimes est en urgence absolue avec suspicion d’atteinte au rachis et un traumatisme crânien quand les autres présentaient des blessures légères. Toutes les victimes ont été prises en charge et évacuées à l’hôpital général de Dabou.

Le même jour à la rue des Banques à Abengourou, trois autres victimes d’un accident de la circulation ont été secourues par les pompiers civils de l’Indénié-Djuablin. Un motocycliste avec un passager a percuté un piéton.

Les victimes avec des blessures simples aux membres supérieurs et inférieurs ont été prises en charge par les pompiers civils et évacuées au Centre hospitalier régional d’Abengourou.

ONPC