Accueil A LA UNE Des voleurs de perruques arrêtés à Daloa

Des voleurs de perruques arrêtés à Daloa

Le rideau est tombé sur les activités illicites de deux jeunes malfaiteurs à Daloa. Grâce à une intervention rapide de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI), un important réseau de vol avec effraction a été démantelé.

​Tout commence le 10 octobre 2025. Monsieur Koné, commerçant au quartier Lobia, constate avec amertume que son magasin a été forcé pendant la nuit. Le bilan est lourd : téléphones, accessoires et bijoux ont été emportés pour un préjudice estimé à 4,5 millions de FCFA.

​Saisie de la plainte, l’équipe du Commissaire Beugré, chef de la BRI Daloa, déploie immédiatement ses agents. Le travail de terrain et le recoupement d’informations portent leurs fruits le jour même. Aux alentours de 17 heures, deux individus sont interpellés :

  • K.A (25 ans, Ivoirien, sans emploi)
  • K.K.W (25 ans, Ivoirien, sans emploi)

​La perquisition aux domiciles des suspects a permis de confirmer leur implication. Acculés par les preuves, ils sont passés aux aveux, révélant qu’ils n’en étaient pas à leur premier coup. Ils ont également reconnu le cambriolage d’un magasin de cosmétiques à Faloa (quartier COPRO) commis le 10 décembre 2025.

Le bilan des saisies est éloquent :

  • ​07 téléphones portables et 07 écouteurs
  • ​05 batteries externes (power banks)
  • ​35 chaînes (bijoux)
  • ​10 perruques et une valise de déodorants

​Les deux individus ont été conduits devant le Procureur de la République près le tribunal de Daloa. Ils devront désormais répondre de leurs actes devant la justice.

afrikexpress.info

Views: 109

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici