Accueil A LA UNE Drame à Yopougon : Une Femme de 28 Ans poignardée et retrouvée...

Drame à Yopougon : Une Femme de 28 Ans poignardée et retrouvée inconsciente dans un Hôtel

Une intervention rapide du Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) a eu lieu aux premières heures de la matinée de ce mardi 14 octobre à Yopougon, suite à l’alerte concernant une femme grièvement blessée par arme blanche.

C’est précisément à 04H54 que la 4ᵉ Compagnie du GSPM, basée à Yopougon, a été dépêchée à l’hôtel Deux Cocotiers, situé dans la zone de Yopougon Gesco.

Sur place, les secouristes ont découvert une scène dramatique dans une chambre de l’établissement : une femme de 28 ans gisait inconsciente dans une mare de sang. Les premières constatations ont révélé que la victime présentait onze (11) entailles causées par une arme blanche. Son état était critique, son pouls étant faible.

L’équipe du GSPM a immédiatement procédé au conditionnement de la victime. Elle a été placée sous assistance respiratoire et évacuée en urgence par le Véhicule de Secours et d’Assistance aux Victimes (VSU 45) vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Yopougon.

Pour l’heure, les circonstances exactes de cette agression restent inconnues et une enquête est vraisemblablement en cours pour faire la lumière sur cet acte de violence. L’état de santé de la jeune femme est suivi de près par le personnel médical du CHU.

Le GSPM rappelle son engagement à rester au plus près des populations pour toute urgence.

Bintou Sanogo

 

Views: 4

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici