Afrikexpress-Les Lions Indomptables du Cameroun ont repris du service de la plus belle des manières ce 8 juin au stade omnisports de Yaoundé,face au Cap Vert,en match comptant pour la 3e journée dans le groupe D.
Pour sa première sur le banc de touche des quintuples champions d’Afrique,Marc Brys a réussi son baptême du feu,avec un score large de 4 buts 1, grâce à un doublé de Vincent Aboubakar et à des réalisations de Michaël Ngadeu et Nouhou Tolo.
Malgré l’horaire inhabituel de la rencontre et la forte canicule qui a prévalu à Mfandena,les Lions Indomptables ont pris le jeu à leur compte,avec une forte dose de réalisme face à une équipe capverdienne déboussolée par la hargne,la combativité et l’abnégation des hommes de Marc Brys,qui reprennent la tête du groupe D,avec 7 points et un meilleur goal average général (+6) que la Libye,7 points également (+2).
Ce dimanche,les Lions Indomptables embarquent pour Luanda par un vol spécial affrété par la fédération camerounaise de football, où ils sont attendus mardi prochain pour défier l’Angola pour le compte de la 4e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026.
Source :Fecafoot
Afrikexpress.info