Recevant l’artiste Zouglou, Siro, à son émission « MOODE BY EK », Emmanuelle Keita, animatrice s’est voulue reconnaissante, ce samedi 31 décembre 2023, à celui qui lui a une fois donné gîte et couvert.
«Ce que Siro a fait pour moi. Enceinte, il m’a hébergée avec mon fils. Il m’a donné de l’amour, de l’attention.Siro m’a remonté le moral .
Il y a des années en arrière, j’étais une femme de footballeur. Un footballeur qui gagnait très bien sa vie..
J’ai reçu une fois Siro dans la grande villa dans laquelle je vivais à Nice.
A un moment de ma vie, je me suis retrouvée à Istanbul. Puisse que mon époux y vivait.
C’était très difficile pour moi car mon mariage venait de prendre fin. Je n’en pouvais plus. J’ Étais fatiguée, exténuée même. J’étais enceinte en ce moment-là.
J’ai fait appel à Siro. Il a accepté de nous héberger moi et mon fils Ibrahim. Cela, en plus de la grossesse que je portais.
J’ai laissé des voitures de luxe dans le parking et aussi de l’argent. Pour aller vivre chez Siro.
Comme un bon grand-frère, il était à mes petits soins. Il prenait chaque fois de mes nouvelles. Il cuisinait pour moi. Avec son sens de l’humour, il me faisait passer de bons moments de fous rires. Il me taquinait beaucoup. Cela me réconfortait moralement.
C’est vrai je n’avais plus d’argent. Mais j’ai eu de l’amour , de l’attention, un soutien moral, de la fraternité aux côté de Siro.
La reconnaissance étant aussi une vertu. Je tenais donc à dire merci à mon grand frère Siro »
BINTOU SANOGO