Accueil SOCIETE Fin d’année: Bohui couvre de vivres, les femmes d’Adjamé

Fin d’année: Bohui couvre de vivres, les femmes d’Adjamé

Le camarade Gérard Bohui, Coordinateur Adjoint PPA-CI de la Région des lagunes et Conseiller Municipal à la Mairie d’Adjamé, a mis de la joie dans le cœur des mamans d’Adjamé, ce samedi 30 décembre 2023. En effet, en cette fin d’année 2023, et au cours d’une cérémonie officielle, le camarade Gérard Bohui a offert des vivres (sacs de riz, des poulets…) à plusieurs femmes militantes de la fédération PPA-CI d’Adjamé et à de nombreuses femmes de la commune.

Le camarade Gérard Bohui était entouré de la camarade Seri Louma Hortense, Secrétaire Nationale de la Ligue des Femmes du PPA-CI, Maire de Grand-Zattry, de M.Keli Tappet, Fédéral du PPA-CI Adjamé, et plusieurs Conseillers Municipaux PPA-CI à la Mairie d’Adjamé.

Prenant la parole, la porte parole des femmes, madame Djoro Marie France, responsable des Femmes PPA-CI d’Adjamé, a tenu à exprimer sa reconnaissance et celles des femmes d’Adjamé au camarade Gérard Bohui pour ses nombreuses actions sociales et de solidarité à l’endroit des militants et surtout des femmes du PPA-CI dans la commune d’Adjamé. Elle a profité pour inviter toutes les femmes à l’union afin d’œuvrer au rayonnement de la commune d’Adjamé.

Ce rayonnement, a-t-elle indiqué, passera nécessairement par le recrutement massif des femmes pour faire de la fédération PPA-CI d’Adjamé un bastion incontestable du Parti du Président Laurent Gbagbo. Sous une forte ovation, les femmes d’Adjamé ont réellement manifesté leur joie à la réception de ces nombreux dons. Aussi ont-elles demandé au camarade Gérard Bohui d’œuvrer à la formation et à l’insertion professionnelle de leurs enfants sans emploi.

Il faut rappeler que Gérard Bohui est Fondateur d’une Fondation qui contribue à donner du Travail aux jeunes, à accompagner des entrepreneurs et à l’autonomisation de la Femme.

Pour clore cette cérémonie, le camarade Gérard Bohui a salué la forte mobilisation des femmes d’Adjamé à cet évènement spontané. Il a promis demeurer toujours aux côtés des vaillantes mamans d’Adjamé. Aussi, au vu de l’actualité, et ne voulant pas laisser la commune d’Adjamé indifférente pendant le déroulement de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, Gérard Bohui a annoncé la mise en place et l’animation d’un village AKWABA d’Adjamé au grand Terrain de Football de WilliamsVille.

Le camarade Gérard Bohui a terminé en souhaitant une heureuse fin d’année 2023 et une excellente année 2024 aux mamans, ainsi qu’à toutes les populations d’Adjamé.

𝗦𝗘𝗥𝗩𝗜𝗖𝗘 𝗖𝗢𝗠𝗠𝗨𝗡𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗣𝗔-𝗖𝗜