AFRIKEXPRESS-L’Aéroport Félix-Houphouët-Boigny annonce des mesures de prévention en raisons des ralentissements du trafic liés au Concert de Himra
L’aéroport Félix-Houphouët-Boigny de Port-Bouët informe ses passagers et usagers de l’aéroport de la mise en place de mesures visant à gérer les perturbations du trafic en raison du concert de l’artiste Himra qui se tiendra au Parc des Expositions ce soir (26 DÉCEMBRE 2024).
En raison de cet événement et des travaux en cours sur les échangeurs de Koumassi et du rond-point Akwaba, des ralentissements importants sont attendus sur les principaux axes menant à l’aéroport.
Les autorités aéroportuaires soulignent que ces ralentissements sur l’itinéraire menant à l’aéroport seront accentués par les travaux de construction des échangeurs de Koumassi et du rond-point Akwaba.
De plus, le concert, prévu pour l’après-midi et la soirée, entraînera une affluence accrue de spectateurs, avec l’ouverture des portes à 12 heures.
Afin d’éviter toute situation de stress ou de retard, l’aéroport recommande à tous les passagers de prévoir un temps de déplacement supplémentaire.
En fonction de votre lieu de départ, il est conseillé de prendre toutes les précautions nécessaires pour arriver à l’aéroport avec suffisamment de marge de temps avant l’enregistrement de votre vol.
L’aéroport Félix-Houphouët-Boigny est le principal aéroport international de la Côte d’Ivoire, situé à Abidjan, et dessert des milliers de passagers chaque année, reliant la Côte d’Ivoire au reste du monde.
AFRIKEXPRESS.INFO