L’Ambassadeur du Pakistan en Côte d’Ivoire, en fin de mission, après 2 ans de services, est allé faire ses adieux au Président Alassane Ouattara et a profité de l’occasion pour évoquer, avec lui, les relations de coopération entre la Côte d’Ivoire et le Pakistan. Manzoor Ahmad CHAUDHRY s’est réjoui des œuvres accompli et des excellentes relations entre les deux pays, mais surtout de l’hospitalité dont il a bénéficié de la part de la population ivoirienne durant son séjour en Côte d’Ivoire.
Il a rappelé l’ouverture de l’Ambassade de la République Islamique du Pakistan en Côte d’Ivoire sous son mandat ainsi que la facilitation de voyages de plusieurs autorités ivoiriennes à Islamabad, notamment la visite du Président de l’Assemblée Nationale, Adama BICTOGO, dans cette ville. L’Ambassadeur du Pakistan en Côte d’Ivoire s’est également félicité de l’accroissement des échanges commerciaux entre la Côte d’Ivoire et le Pakistan ainsi que des relations diplomatiques fortes entre les deux pays.
Pour terminer, l’Ambassadeur du Pakistan en Côte d’Ivoire, S.E.M. Manzoor Ahmad CHAUDHRY, a souhaité l’ouverture d’une Ambassade de la République de Côte d’Ivoire au Pakistan en vue de renforcer davantage les relations entre les deux pays. Notons que le Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Fidèle SARASSORO, a pris part à cet entretien.
BS