AFRIKEXPRESS-Le Commandant KOUAME Djahan Norbert, Sous-préfet d’Oghlawpo (Alépé), est résolument engagé à accroitre ses compétences pour servir au mieux la nation ivoirienne.
Titulaire d’une Maîtrise droit public de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké et Diplômé du cycle Supérieur de l’Ena, ce dernier, dont on sait est depuis février 2024, expert en Droit Foncier Rural et Politiques Agricoles, vient d’obtenir une autre expertise. Il s’agit de la certification Master 2 en Régulation Economique et Gestion des Projets d’Infrastructures (REGPI).
Ce, à l’issue d’une Brillante prestation de soutenance de Mémoire qui s’est tenue le 29 JUIN 2024 à l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan. Autour du thème : « Partenariat Public Privé et Infrastructures Routières en Côte d’Ivoire : Cas du pont à péage HKB ». La cérémonie de remise de son parchemin au désormais expert de la 19ème promotion de Master 2 REGPI s’est faite le samedi 28 Décembre 2024 dans un réceptif hôtelier d’Abidjan, sous le parrainage de Mr Hien Sié, Directeur Général su Port Autonome d’Abidjan.
« Nous nous réjouissons d’avoir acquis cette autre compétence en Régulation Economique et Gestion des Projets d’Infrastructures qu’on compte mettre au service de la nation. Une nation qui nous a tout donné et à laquelle nous voulons à notre tour redonner. C’est pourquoi, nous ne cesserons d’accroitre nos compétences en vue de poursuivre l’élan de performance de notre administration.», s’est exprimé le Commandant KOUAME Djahan Norbert au terme de la cérémonie de remise des diplômes.
Le Commandant KOUAME Djahan Norbert, faut-il le souligner, en plus du Master 2 en Régulation Economique et Gestion des Projets d’Infrastructures, a, plusieurs compétences à son actif. Entre autres, un Master 2 en gestion des projets, un Master 2 en Gestion des ressources Humaines et Management des Organisations, un Master 2 en Informatique parcours génie Logiciel. Il est actuellement Doctorant au programme DBA.
Avec Sercom