Invitée à une émission télé, l’artiste ivoirienne Roselyne Layo a tenu à présenter ses excuses aux hommes de Dieu. Il y a de cela quelques semaines , elles s’offusquait du comportement de certains d’entre eux , qui à l’en croire, ne cessaient de lui prédire des choses désagréables.
Elle avait , dans une vidéo faite sur sa page Facebook, dénoncé ce comportement qu’elle trouvait harcelant. Juste après son intervention sur la toile, elle a été victime d’un accident.
La nouvelle star de la musique ivoirienne semble avoir pris au sérieux les interpellations de ces hommes de Dieu qu’elles refoulait.
« Je présente toutes mes excuses aux hommes de DIEU qui se sont sentis frustrés, indignés. Pour cette histoire de Pasteur, vraiment quand je parlais, je ne savais pas que c’était lui (Prophète Padah), et puis à la base, c’est quelqu’un que je suis beaucoup sur Tik Tok.
Tout est parti d’une dame qui est venu toquer à ma porte, la même dame a été reçu quelque part et elle est allée dire que moi, je suis gonflée pourtant je l’ai laissé rentrer chez moi et on a même parlé.
J’ai juste dit que, si il y a quelque chose priez pour nous, après, j’ai un staff autour de moi, quand vous appelez et le staff demande que vous leur expliquez ce qui se passe afin qu’ils viennent le dire à l’artiste, c’est normal car après, vous qui êtes derrière, vous ne maîtriser pas l’emploi du temps de l’artiste(…)
Ce n’est pas qu’on rejette les prophéties après je regrette le fait d’être venue en parler sur les réseaux sociaux (…)»
Salimata Ouedraogo