Depuis peu, l’activiste des réseaux sociaux, Louise Makosso connu sous le pseudonyme de Lolo Beauté semble vivre une autre vie après son passage devant le juge d’instruction, récemment.
Elle a tenu à avouer tout sur sa relation avec Tiesco le Sultan. La petite sœur de Camille Makosso a révélé qu’elle était dans un buzz avec l’artiste. Un buzz qui , malheureusement, à l’en croire , n’a pas été en sa faveur .
« J’étais dans un buzz avec Tiesco le Sultan, ce buzz a pris fin avant le début du mois de carême…Ce buzz m’a apporté de la poisse franchement, je ne dis pas que Tiesco le sultan m’a amené de la poisse, je dis que ce buzz m’a envoyé de la poisse et j’assume mes mots, j’ai eu beaucoup de poisses dans ce buzz que moi-même j’ai orchestré. Je me suis posé beaucoup de questions, mais aujourd’hui je reconnais : il y a des choses que je ne dois plus faire dans ma vie », a-t-elle reconnu.
L’influenceuse » qui veut être un model pour la Côte d’Ivoire aujourd’hui, après trop de frasques, a demandé à son compagnon de buzz de ne plus faire usage de son nom dans ses actions de pub.
»Je te demande pardon Tiesco, pour l’amour de Dieu, mon nom-là, il faut déposer… Je te demande pardon, oublie mon nom-là s’il te plaît… J’ai eu trop de problèmes, on n’est pas des ennemis, on est des amis, mais mon nom Lolo Beauté sur tes publications ou quoi que ce soit, oublie mon nom », a-t-elle appelé.
En janvier dernier, Louise Makosso était convaincu que c’était la réalité cette relation. Pour elle , ce n’était pas du buzz mais une histoire d’amour vraie entre les deux ivoiriens.
« Qu’est-ce qui vous fait penser que c’est du Buzz mon histoire avec Tiesco? Même un buzz peut être réel donc ça peut être un buzz dans une réalité mais je ne pense pas,car arrivé à un moment,il faut se prendre au sérieux,on ne peut pas mettre des parents âgés pour une histoire de buzz », avait-elle déclaré après avoir fait un tour chez les parents de celui qui, en son temps, était son homme, au pays Bhété.
Lire aussi Atteinte à la pudeur : Lolo Beauté déférée au parquet
Après avoir été déférée au parquet pour atteinte à la pudeur à cause notamment de ses parties intimes qu’elle avait exposé en plein direct, Lolo avait été libérée le même jour.
La blogueuse et femme d’affaires a fait un direct sur sa page Facebook pour demander pardon aux autorités, au public et à tous ceux qu’elle avait offensés. Elle a promise de changer, rappelant que ses filles jumelles n’avaient que 4 ans et avaient besoin de leur maman.
« La Lolo beauté que vous avez connue dans les injures et les bad buzz est définitivement morte…« , a t’elle déclaré.
Salimata Ouedraogo