Accueil A LA UNE Manadja Confirmé veut chanter avec Meiway

Manadja Confirmé veut chanter avec Meiway

141
0

L’artiste Couper-decaller, Manadja Confirmé veut chanter avec Meiway. C’est ce qui ressort de sa vidéo faite récemment sur les réseaux sociaux.

L’artiste qui avait promis un direct pour répondre au père du  »zoblazo » a fini par surprendre, et d’une manière agréable, l’ensemble des internautes. Alors que beaucoup l’attendaient sous un autre angle, le clash, il a loué les mérite de celui qui l’a récemment traité d’amuseur public.

Manadja Confirmé dans son direct concernant MEIWAY, a demandé une collaboration avec celui-ci pour mieux apprendre.

« Quand on vous dit que Manadja Confirmé est fort vous voyez ça en amusement. Quand j’ai dit que j’allais faire un direct sur Meiway, ils ont commencé à trembler.

Ce que Meiway a dit de nous c’est pour nous encourager à travailler. Car il connaît la musique. C’est un monument de la musique que j’adore. Je t’aime papa Meiway. Notre Légende qui ne vieillit jamais !

Je ne peux jamais mal parler de toi papa. C’est pas dans mon éducation.
Dès que tu as parler de moi net, j’ai plongé sur location. Car depuis longtemps je cherche un feat avec toi.
Allez demander à papa Meiway de me Coacher et m’accorder un featuring.
Je veux un featuring avec Papa Meiway. »

Selon Meiway : Dj Congelateur, Manadja Confirmé et BB Sans Os de Man ne sont pas des artistes. Ils sont plutôt des amuseurs publics.

« BB Sans Os, Congélateur, Manadja Confirmé, leur musique amuse la galerie, c’est juste ça. De grâce ne les emmenez jamais quelque part pour représenter la Côte d’Ivoire , SVP. Respectons ce métier, il faut respecter les vrais musiciens. », avait-il dit à une mission sur une radio commerciale à Abidjan

BS