Afrikexpress-À 37 ans, Max-Alain Gradel continue de surprendre et d’impressionner. Après une saison en Turquie avec Gaziantep, l’ailier ivoirien a signé le 7 juillet avec Sakaryaspor, club de D2 turque. Son début de saison, marqué par trois titularisations, un but et deux passes décisives, semblait prometteur.
Cependant, le marché des transferts a réservé une nouvelle surprise. Ce mardi, Gradel a été transféré à l’Amed SK, un autre club de D2 turque. Ce transfert inattendu marque un nouveau chapitre dans la carrière du joueur, qui prouve encore une fois qu’il reste un élément clé malgré son âge avancé.
Avec un palmarès impressionnant, incluant une victoire en CAN 2015 avec les Éléphants et un titre récent lors de la CAN 2023, ainsi que des succès en club comme la Coupe de la Ligue avec l’AS Saint-Étienne, Gradel continue de démontrer qu’il est loin d’avoir fini avec le football. Le transfert à l’Amed SK pourrait bien être l’occasion pour lui de relever de nouveaux défis et d’ajouter encore plus à son impressionnant parcours.
Tano