Après une émission qui a suscité une vive controverse, la chroniqueuse de Life TV, Isabelle Vovor, a fait une déclaration visant à apaiser les tensions avec l’homme politique Jean François Kouassi (JFK).
Reconnaissant que l’émission avait « fait des vagues », Isabelle Vovor a tenu à clarifier l’objectif du programme : « l’ADN de l’émission, c’est de faire preuve de pertinence et d’impertinence, mais surtout de pouvoir questionner le positionnement politique de l’invité, et non pas de le dénigrer ».
S’adressant directement à JFK, suite à un communiqué de ce dernier exprimant son indignation, la chroniqueuse a présenté des excuses franches. « Alors Jean François Kouassi (JFK), si tu t’es senti offusqué, et on sait que ça a été le cas (…), j’en suis navrée », a-t-elle déclaré. L’échange a pris une tournure plus personnelle lorsqu’elle a rappelé une conversation passée : « Et surtout, tu m’as dit que tu m’aimais, alors je te le dis aussi : je t’aime ».
Clôturant son intervention, la chroniqueuse de Life TV a réaffirmé sa volonté de poursuivre le débat politique avec son interlocuteur : « J’ai jeté la perruque, mais je n’ai pas jeté la politique. Alors, je suis prête pour le débat ». Cette sortie est vue comme une main tendue pour clore l’incident et ramener la discussion sur le terrain politique.
Ouattara Yvette
Views: 5






































